QCitizen Data : Resibo du Serbisyo
Dans le cadre de la Semaine du gouvernement ouvert 2026, la municipalité de Quezon City lancera officiellement QCitizen Data : Resibo ng Serbisyo lors d'une conférence de presse soulignant l'engagement de la ville en faveur de la transparence, de la responsabilité et d'un service public réactif grâce à une gouvernance numérique ouverte.
Cet événement présentera officiellement trois plateformes numériques phares qui permettent aux citoyens de mieux comprendre, de suivre et d'interagir avec les services municipaux : QC Open Data, QC Open Infra et QC iReport Beta.
Ce lancement témoigne des efforts continus de Quezon City pour renforcer la confiance du public en rendant l'information et les services gouvernementaux plus accessibles, plus visibles et plus axés sur le citoyen.
Pendant une semaine en mai, réunissez-vous pour partager des idées, discuter des solutions et vous engager à atteindre un nouveau niveau de participation des citoyens au gouvernement.
